IPTV BELGIQUE DMCA
IPTV BELGIQUE Politique DMCA
IPTV BELGIQUE DMCA : Nous respectons la propriété intellectuelle d'autrui, et nous demandons à nos utilisateurs d'en faire de même. Sur cette page, vous trouverez des informations sur les procédures et les politiques relatives à la violation du droit d'auteur qui s'appliquent à IPTV BELGIQUE
Notification de violation du droit d'auteur
Si vous êtes propriétaire des droits d'auteur (ou un agent du propriétaire des droits d'auteur) et que vous croyez qu'un matériel utilisateur publié sur nos sites enfreint vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre une Notification de Violation présumée en vertu de la Loi sur le droit d'auteur du millénaire numérique ("DMCA") en envoyant un courriel à notre agent de droits d'auteur désigné, contenant les informations suivantes :
1-Une identification claire de l'œuvre protégée par le droit d'auteur alléguée avoir été violée. Si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sont publiées sur une seule page Web et que vous nous en informez dans un seul avis, vous pouvez fournir une liste représentative de ces œuvres trouvées sur le site.
2-Une identification claire du matériel que vous prétendez enfreindre sur l'œuvre protégée par le droit d'auteur, ainsi que des informations suffisantes pour localiser ce matériel sur notre site Web (telles que l'identifiant du message du matériel en infraction).
3-Une déclaration selon laquelle vous croyez de bonne foi que le matériel allégué comme une violation du droit d'auteur n'est pas autorisé par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.
4-Une déclaration affirmant que les informations dans la notification sont exactes, et sous peine de parjure, la partie plaignante est autorisée à agir au nom du propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.
5-os coordonnées afin que nous puissions répondre à votre avis, de préférence en incluant une adresse e-mail et un numéro de téléphone.
6-L'avis doit être signé physiquement ou électroniquement par le propriétaire du droit d'auteur ou par une personne autorisée à agir au nom du propriétaire.
Votre Notification écrite de violation présumée des droits d'auteur doit être envoyée à notre Agent de droits d'auteur désigné à l'adresse e-mail indiquée ci-dessous. Nous examinerons et traiterons toutes les notifications qui se conforment substantiellement aux exigences identifiées ci-dessus. Si votre avis ne respecte pas de manière substantielle toutes ces exigences, il se peut que nous ne puissions pas répondre à votre avis
Nous vous suggérons de consulter votre conseiller juridique avant de déposer une Notification de Violation présumée. Veuillez noter que vous pourriez être tenu responsable de dommages si vous faites une fausse déclaration de violation du droit d'auteur. L'article 512(f) de la Loi sur le droit d'auteur stipule que toute personne qui déclare sciemment de manière significative qu'un matériel est une violation peut être passible de poursuites. Veuillez également noter que, dans des circonstances appropriées, nous résilierons les comptes des utilisateurs/abonnés qui identifient de manière répétée de manière incorrecte du matériel protégé par le droit d'auteur.
Contre-notification de violation du droit d'auteur
Si vous croyez que du matériel a été supprimé par erreur, vous pouvez envoyer une Contre-notification à notre Agent de droits d'auteur désigné à l'adresse e-mail fournie ci-dessous
Pour déposer une Contre-notification avec nous, vous devez nous envoyer un e-mail qui énonce les éléments spécifiés ci-dessous :
1-Identifiez l'ID spécifique du message (ou des messages) du matériel que nous avons supprimé ou pour lequel nous avons désactivé l'accès
2-Fournissez votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail
3-Fournissez une déclaration indiquant que vous consentez à la compétence du tribunal de district fédéral du district judiciaire dans lequel votre adresse est située (ou Winter Park, FL si votre adresse se trouve en dehors des États-Unis) et que vous accepterez la signification des actes de procédure par la personne qui a fourni la notification présumée de violation à laquelle votre avis se rapporte ou par un agent de cette personne.
4-Inclure la déclaration suivante : 'Je jure, sous peine de parjure, que je crois de bonne foi que le matériel a été supprimé ou désactivé par erreur ou en raison d'une mauvaise identification du matériel à supprimer ou désactiver.
5-Signez l'avis. Si vous fournissez un avis par e-mail, une signature électronique (c'est-à-dire votre nom tapé) ou une signature physique scannée seront acceptées
Si nous recevons une Contre-notification de votre part, nous pouvons la transmettre à la partie qui a soumis l'avis initial de violation présumée. La Contre-notification que nous transmettons peut inclure certaines de vos informations personnelles, telles que votre nom et vos coordonnées. En soumettant une Contre-notification, vous consentez à ce que vos informations soient révélées de cette manière. Nous ne transmettrons pas la Contre-notification à une autre partie que le plaignant d'origine, sauf si la loi l'exige ou le permet expressément
After we send out the Counter Notification, the original claimant must respond to us within 10 business days stating he or she has filed an action seeking a court order to restrain you from engaging in infringing activity relating to the material on our web site.
Nous vous suggérons de consulter votre conseiller juridique avant de déposer une Contre-notification de violation du droit d'auteur. Veuillez noter que vous pourriez être tenu responsable de dommages si vous faites une fausse déclaration. En vertu de l'article 512(f) de la Loi sur le droit d'auteur, toute personne qui déclare sciemment de manière significative qu'un matériel a été supprimé ou désactivé par erreur ou mauvaise identification peut être passible de poursuites.
Veuillez noter que nous pourrions ne pas être en mesure de vous contacter si nous recevons une Notification de violation du droit d'auteur concernant du matériel que vous avez publié en ligne. Conformément à nos Conditions d'utilisation, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement tout contenu à notre seule discrétion
Résiliation des comptes d'abonné
C'est notre politique, dans ce que nous considérons, à notre seule discrétion, comme des circonstances appropriées, de désactiver et/ou de résilier les comptes des utilisateurs, abonnés ou titulaires de compte qui enfreignent de manière répétée les droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle d'autrui ou d'IPTV BELGIQUE.
Coordonnées de l'Agent de droits d'auteur désigné
Les avis concernant ce site Web doivent être envoyés aux adresses e-mail indiquées ci-dessous
Notification générale
IPTV-BELGIQUE.be propose un service IPTV uniquement à des fins éducatives et n'a pas pour but de remplacer votre programmation actuelle de services de télévision par câble ou satellite
Tout le contenu vidéo trouvé sur IPTV-BELGIQUE.be n'est pas hébergé sur nos serveurs, n'est pas créé ou téléchargé par nous et ne propose pas d'héberger, archiver, stocker ou distribuer des médias de quelque nature que ce soit. Il agit simplement en tant qu'index des URL de médias publiées par des passionnés d'Internet, ce qui est totalement hors de notre contrôle.
IPTV Streams
Aucun flux/fichier multimédia n'est hébergé sur ce site web, et ce site n'est affilié à aucun des fournisseurs.
IPTV-BELGIQUE.be agit simplement en tant que service payant qui trouve des URL à partir de sites tels que YouTube, DailyMotion, Metacafe, Weeb et d'autres sites web et portails vidéo accessibles au public.
Tout le contenu est la propriété de leurs propriétaires respectifs. Nous exhortons tous les propriétaires de droits d'auteur à reconnaître que les liens contenus dans ce site sont situés ailleurs sur le web. Le lien incorporé pointe vers l'emplacement de la vidéo sur le web. Veuillez diriger tous les problèmes de violation du droit d'auteur vers les entreprises qui hébergent ces fichiers (Justin.tv, Ustream.tv, Freedocast, etc.)
Nous prenons les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle très au sérieux. IPTV-BELGIQUE.be respecte les droits d'autrui et interdit l'utilisation du matériel référencé à des fins autres que celles pour lesquelles il a été prévu (lorsque cette utilisation est légale et exempte de responsabilité civile ou de toute autre contrainte) et dans des circonstances où la possession de ce matériel pourrait avoir des effets financiers, préjudiciables, ou tout autre effet néfaste sur tout tiers.
IPTV-BELGIQUE.be n'est pas responsable du contenu des sites web externes. Si vous constatez que certains contenus portent atteinte à vos droits, vous pouvez demander que ces contenus soient retirés auprès de l'hébergeur responsable du contenu. Cela garantira que le contenu soit supprimé de IPTV-BELGIQUE.be et d'autres moteurs de recherche ayant pu indexer le contenu.
Une fois que le contenu est retiré du site web hébergeant votre contenu, il sera automatiquement supprimé de IPTV-BELGIQUE.be.
Nous ne sommes pas responsables des fichiers et serveurs créés par d'autres. C'est de votre responsabilité en tant que propriétaires des droits d'auteur.
IPTV-BELGIQUE.be fournit des chaînes IPTV et du contenu vidéo sans aucune responsabilité en ce qui concerne les droits d'auteur. La disponibilité des chaînes peut varier et changer de temps à autre, car cela est complètement hors de notre contrôle. Ce n'est pas un serveur source ni aucun autre serveur multimédia web.
IPTV-BELGIQUE.be n'est pas responsable de la mauvaise qualité des images, du son ou des liens morts.
Il est recommandé de souscrire à un fournisseur d'accès Internet illimité avec une capacité de téléchargement à haute vitesse pour éviter tout frais ou frais désagréables liés à une utilisation excessive (internet lent, factures, etc.). Une vitesse de téléchargement Internet minimale de 10 Mbps est nécessaire pour avoir accès à toutes les chaînes de télévision répertoriées sur l'index d'IPTV-BELGIQUE.be
Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les dommages causés à votre système ou matériel en participant, en utilisant les informations ou le contenu fourni par le site web IPTV-BELGIQUE.be. IPTV-BELGIQUE.be n'est pas responsable des actions légales engagées contre un individu, un groupe ou une entreprise pour l'utilisation du contenu ou des informations sur ce site.
Toutes les marques de commerce, marques de service, noms, contenus, noms de produits et logos apparaissant ou liés sur le site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Utilisez toute information ou contenu à vos propres risques !
Aucune violation de droits d'auteur n'est intentionnelle. Pour toute demande d'informations supplémentaires de quelque nature que ce soit, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.
Politique DMCA d'IPTV BELGIQUE
(En vigueur depuis le 01/07/2018)
Attention s'il vous plaît :
1-Tout d'abord, le fait de faire des liens vers du contenu portant atteinte aux droits d'auteur n'est pas illégal. La loi est actuellement incertaine en ce qui concerne les sites web contenant des liens vers du matériel portant atteinte aux droits d'auteur
2-Actuellement, IPTV-BELGIQUE.be est toujours en conformité avec le 17 U.S.C. § 512 et la Loi sur le droit d'auteur du millénaire numérique (DMCA). Il est de notre politique de répondre à toute notification de violation et de prendre les mesures appropriées en vertu du DMCA et d'autres lois applicables sur la propriété intellectuelle.
3-Ce site (IPTV-BELGIQUE.be) ne stocke ni n'héberge aucun fichier illégal sur nos serveurs. Nous indexons ou mettons simplement en lien le contenu fourni par nos utilisateurs ou d'autres sites web. En d'autres termes, il n'est pas autorisé de télécharger, héberger ou transmettre ces fichiers via nos serveurs. Et tout le contenu que nous avons et fournissons se compose uniquement d'articles contenant du 'texte, des images et des liens' (un peu comme les index de recherche de Google), qui sont fournis exclusivement par nos utilisateurs. Ils créent ces articles en se basant sur les ressources disponibles sur Internet (comme des blogs/forums) et les partagent ici afin de partager ce qu'ils considèrent comme précieux.
4-Toutes les marques de commerce, vidéos, noms commerciaux, marques de service, œuvres protégées par le droit d'auteur et logos commerciaux mentionnés ici appartiennent à leurs propriétaires/entreprises respectifs. IPTV BELGIQUE n'est pas responsable de ce que les utilisateurs téléchargent sur des sites web tiers (sauf s'ils sont hébergés sur nos serveurs)
5-Nous exhortons tous les propriétaires de droits d'auteur à reconnaître que : En fait, tous les liens de fichiers contenus dans les articles d'IPTV BELGIQUE proviennent d'autres sites web (c'est-à-dire : ils se trouvent ailleurs sur Internet, pas sur IPTV BELGIQUE). Si vous avez des problèmes juridiques, veuillez contacter les propriétaires/hébergeurs de fichiers multimédias appropriés, et non nous. Par conséquent, si vous êtes un développeur individuel et que vous pensez que vos fichiers/travaux sont partagés par l'un de nos utilisateurs, vous devriez trouver les liens réels vers ces fichiers dans l'article, puis envoyer un rapport ou un avis DMCA aux fournisseurs d'hébergement qui stockent vos matériaux protégés par le droit d'auteur, plutôt qu'à notre fournisseur d'hébergement qui affiche les articles contenant ces liens. En effet, nous le signaler ne résoudra pas fondamentalement le problème. Car même si nous essayons de supprimer tous les messages et liens, et même de bannir ces utilisateurs, ils pourraient toujours créer un nouveau compte sur notre site web et partager ces liens à nouveau. Ou, nous pouvons dire que supprimer les liens textuels et les pages sur IPTV BELGIQUE ne vous aide pas beaucoup, car il existe de nombreuses pages mises en cache sur Internet qui peuvent être consultées par n'importe quel utilisateur les recherchant
6-Pour les hébergeurs stockant vos œuvres/produits protégés par le droit d'auteur, nous n'avons pas accès à ces hébergeurs de fichiers gratuits. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous aider à supprimer ces fichiers partagés, vous devez contacter les propriétaires de ces hébergeurs de fichiers pour entamer des négociations. Merci de votre compréhension.
7-En fin de compte, si vous envoyez par erreur vos plaintes de droits d'auteur à notre fournisseur d'hébergement au lieu de ceux qui hébergent vos fichiers protégés par le droit d'auteur, et que cela entraîne une perte pour notre site web en raison de la confusion de notre fournisseur d'hébergement par vous, nous enquêterons et établirons votre responsabilité légale. En même temps, nous nous réservons le droit de continuer à conserver les articles pertinents pendant une longue période, voire indéfiniment.
Cependant, si vous pensez que votre matériel protégé par le droit d'auteur est lié ou utilisé illégalement sur notre blog ou site web, et que vous souhaitez le faire supprimer, vous pouvez signaler le lien direct/exact de l'article en nous envoyant un e-mail à info.tvbelgique@gmail.com pour une notification supplémentaire. Si cette réclamation est jugée acceptable et valide, les articles ou liens concernés seront supprimés dès que possible. Veuillez noter que nous ne répondons pas aux e-mails et nous n'acceptons pas les signalements des agents DMCA tiers (Copyright Trolls) ou groupes, seuls les propriétaires de droits d'auteur individuels doivent nous envoyer le signalement. Et notez que : vous devez fournir une communication écrite détaillant les informations répertoriées dans les sections suivantes.
Les éléments suivants doivent être inclus dans votre réclamation de violation du droit d'auteur :
1-Fournir des preuves que vous êtes le seul propriétaire d'un droit exclusif prétendument violér
2-Fournir des informations de contact suffisantes afin que nous puissions vous contacter. Vous devez également utiliser une adresse e-mail valide provenant du site réel du développeur.
3-Vous devez identifier de manière suffisamment détaillée l'œuvre protégée par le droit d'auteur prétendument violée, y compris l'endroit où elle est hébergée ou a actuellement un lien de téléchargement fonctionnel.
4-Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière dont elle se plaint n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, ou par la loi.
5-Une déclaration selon laquelle les informations dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est le propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.
6-Doit être signé par le propriétaire d'un droit exclusif prétendument violé.
Notes :
*Veuillez prévoir un délai de 1 à 5 jours ouvrables pour une réponse par e-mail. Enfin, nous vous enverrons le résultat de la prise en charge sous forme d'e-mail.
*La plupart du temps, après avoir supprimé le message ou le lien, nous vous répondrons par e-mail pour vous informer du résultat de l'action et pour prendre une décision sur les résultats.
*Si les liens sont toujours présents, cela signifie que vous n'avez pas envoyé un signalement valide. Veuillez donc relire cette page et envoyer un signalement valide.
*Notez que l'envoi de vos plaintes à d'autres parties telles que notre administrateur de domaine/fournisseur de services Internet/fournisseur d'hébergement ne permettra pas d'accélérer votre demande et pourrait entraîner un examen retardé en raison du dépôt incorrect de la plainte. En fin de compte, ils transmettent toujours votre email de plainte pour que nous le traitons. Le registraire de domaine ou le fournisseur d'hébergement n'a aucune responsabilité ni obligation de traiter ce genre de problèmes.
*Veuillez ne pas tenter de nous menacer avec des accusations potentielles ou quelles que soient les règles de votre pays. Vous devriez comprendre que l'Internet n'est pas sous le contrôle d'un gouvernement, la plupart de ces e-mails vont directement dans la boîte de spam. Nous sommes ici pour vous aider à résoudre le problème.
*Veuillez ne pas signaler d'anciens messages avec des liens morts, cela est inutile et nous ne pouvons rien faire pour les liens qui n'existent plus vraiment, les supprimer est juste une perte de temps.
*Nous ne pouvons pas supprimer nos liens web et publications des moteurs de recherche, vous devriez connaître ce principe de base.